Partagez | 
 

 Jeremiah Donovan - Follow the leader - Compte Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jeremiah Donovan
Âge : 48 ans
Groupe : Dirigeant
Doubles Comptes : Naomie Love

MessageSujet: Jeremiah Donovan - Follow the leader - Compte Admin   Lun 29 Aoû - 16:14


Jeremiah Donovan

►Age ; 48 ans
►Fonction ; Dirigeant Général d'Epsilon Delta
►Groupe ; Dirigents

Biographie
Les parents de Jérémiah étaient de grands patriotes pour qui la mission d’Epsilon Delta était une priorité. Le père, Jonathan était le capitaine d’une équipe de pilotage et la mère, Sarah, était une scientifique de l’équipe de terre. Leur plus grand rêve était de trouver une planète saine et sans danger pour leur deux fils, Jared et Justin. Le plus vieux des deux frères, Jared, eu un accident lorsqu’il avait seize ans. Il fit une chute banale dans un escalier après s’être chamaillé avec un de ses amis. La chute fut brutale et fatale pour le jeune adolescent. Cet évènement fut des plus difficiles pour la famille Donovan.

Quelques années plus tard, alors le jeune Justin Donovan avait presque quinze ans, Sarah tomba de nouveau enceinte et, malgré leur âge avancé, ils décidèrent de garder l’enfant, qu’ils nommèrent Jérémiah. Le jeune garçon dut apprendre à vivre dans une famille assez âgée, ses parents ayant déjà atteint la quarantaine et son frère étant presque sortit de l’adolescence. Jérémiah fut oncle pour la première fois à l’âge de 12 ans, son neveu fut nommé Jared en l’honneur du frère décédé de Justin. Puis il devint oncle une deuxième fois, cinq ans plus tard, du petit Jake.

Jérémiah avait son père en admiration. C’est pourquoi il lui ressemble beaucoup aujourd’hui. Son père était un homme calme qui possédait beaucoup de leadership. Il ne s’énervait jamais, mais savait comment faire usage de son autorité. Ce fut donc tout naturellement qu’il suivit les traces de Jonathan Donovan en entrant en étude technique afin de devenir pilote. Il travailla très dur et avait toujours des notes presque parfaites. Les longues heures d’étude ne l’empêchait jamais de voir ses amis, pour qui il était un leader naturel. Ses amis le suivaient partout et attendaient toujours de connaître son opinion avant de prendre des décisions. En plus de ce leadership, Jérémiah arrivait toujours à éviter ou à réparer les conflits des uns et des autres. Il était un leader-médiateur. Les gens l’écoutaient.

Il finit par obtenir sa licence de pilote, ensuite celle de pilote de terre et il ne lui fallu que deux ans afin de devenir capitaine de sa propre équipe de pilotage. Il avait vingt-quatre ans. Les années passèrent par la suite, avec une rapidité étourdissante. Il dut vivre le décès de son père vers l’âge de trente ans. Le départ de Jonathan Donovan fut une grosse perte pour Jérémiah qui admirait tant son père. Il fit une légère dépression, mais s’en remis assez vite, sachant que son père l’aurait probablement encouragé à passer par-dessus cette épreuve. Sa mère les quitta quelques années plus tard.


Lorsque Jérémiah eut trente huit ans, on lui offrit le rôle de dirigeant technique. Son leadership et son professionnalisme en impressionnait plus d’un et c’est tout naturellement que Jérémiah accepta le poste. Il était très jeune pour devenir dirigeant, mais il joua son rôle remarquablement. C’est donc tout aussi naturellement, qu’on lui proposa le rôle de dirigeant général, cinq ans plus tard. Jérémiah fut heureux d’accepter le poste, voyant cela comme un défi.

Jérémiah ne se maria jamais et n’eut aucun enfant. Pourtant il eut un amour secret durant plusieurs années pour Nancy Whitaker, une avocate féroce et entreprenante. Leur relation ne fut qu’amicale, même si Jérémiah aspirait à mieux. Cependant, Nancy, mère célibataire avec qui il partage un terrible secret, ne voulu jamais rien de plus. Ne voulant pas perdre Nancy, Jérémiah se contenta de cette relation d’amitié. Aujourd’hui Nancy est mourante, atteinte d’un cancer. Jérémiah lui rend visite lorsqu’il le peut et tente d’aider Michèle, la fille de Nancy, du mieux qu’il le peut à traverser cette épreuve.

Depuis les sept dernières années, Jérémiah fait de son mieux pour diriger L’Epsilon Delta au mieux de sa capacité. Il a récemment engagé une jeune assistante du nom de Juliett Cowell qui est, pour lui, une bénédiction. Grâce à elle il arrive à gérer le vaisseau avec plus de facilité. On le connait comme un D.G. très compétent, empathique et patient.


Personnalité et Goûts
Blabla

Relations de votre personnage

►Nom ; Jake Donovan
►Groupe ; Technicien
►Lien ; Neveu
►Relation ; Jeremiah aime beaucoup Jared, c’est un garçon réfléchi et calme un peu comme lui et il serait capable de grandes choses s’il gagnait un peu de confiance en lui. Malheureusement, Jared a grandi dans l’ombre de son petit-frère, bruyant, intelligent et spectaculairement énervant. Jeremiah le pousse à se mesurer à son frère, à prouver qu’il n’est pas plus bête que lui mais simplement plus effacé. Ce n’est pas qu’il veuille créer un conflit entre les deux frères mais simplement, il voudrait que Jared sache quel potentiel il a et qu’il ne le gâche pas à constater les victoires de son frère sans rien accomplir lui-même.

►Nom ; Jared Donovan
►Groupe ; Technicien
►Lien ; Neveu
►Relation ; Jeremiah a toujours trouvé Jake trop impulsif, trop provocant, trop bruyant. Et puis cette intelligence exceptionnelle si revendiquée, il n’y croyait pas vraiment. Il reconnaissait les qualités du jeune homme mais pour lui il n’était pas surdoué, simplement très sur de lui et arrogant. Plusieurs années auparavant, il a été témoin d’un secret que gardait Jeremiah. Il lui a fait jurer de se taire à ce sujet, Jake ne se souvient certainement plus de cet incident car il était vraiment très jeune. Mais il en a gardé une rancœur incroyable envers Jeremiah et quand ils échouent à s’éviter, Jake a toujours des mots très durs pour son oncle.

►Nom ; Chris Price
►Groupe ; Gardien
►Lien ; Garde du corps
►Relation ; Bien qu'ils aient fait des choix de vie différents, Jeremiah se reconnait en Chris, lorsqu'il avait le même âge. Il apprécie énormément la loyauté de son garde du corps, même s'il ne voit pas du tout l'utilité d'en avoir un. En fait, il voit Chris comme un compagnon bien plus qu'un protecteur. Il est sans arrêt en train de lui donner congé et de l'envoyer en mission dès que possible, afin de leur permettre de prendre des vacances l'un de l'autre.

►Nom ; Juliett Cowell
►Groupe ; Citoyen
►Lien ; Assistante
►Relation ; Jeremiah ne sait pas comment il pourrait vivre sans sa jeune assistante. C'est une petite abeille qui s'occupe très bien de lui. Elle est un peu comme son deuxième cerveau, et Dieu sait qu'un Directeur Général n'en a pas assez d'un. Bien qu'il ait eu du mal à s'ajuster au fait que Juliett le maternait comme une nounou dès le début, Jeremiah s'est vite habitué et il s'est même mis à apprécier la situation. Il ressent une grande tendresse paternelle envers la jeune femme.

Qui se cache derrière ce personnage?
►Pseudonyme ; Sophie
►Age ; 24 ans
►Présence ; 6/7
►Avatar ; Jeffrey Dean Morgan
►Comment avez vous découvert Lost In Between? ; Je suis la fondatrice^^
►Impressions ; -----
►Je déclare avoir lu attentivement le Contexte, le Règlement et le sujet "La Vie sur Epsilon Delta" afin de bien comprendre le fonctionnement de ce forum. En signant ce contrat, je m'engage à suivre les règles et j'assume mes responsabilités en cas de manquements ; Jeremiah Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jeremiah Donovan - Follow the leader - Compte Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Step Into This World :: Can you Live in this World? :: Some people lives (Validés)-