Partagez | 
 

 This is our story [Contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Epsilon Delta
Âge : Eternal
Groupe : PNJ
Doubles Comptes : None

MessageSujet: This is our story [Contexte]   Mar 4 Oct - 15:24


L'histoire d'Epsilon Delta
Le déclin de la race humaine ► Tout commença lentement, mais surement, au début du 20e siècle. La pollution causée par les êtres humains à tout d'abord fait un énorme trou dans la couche d'ozone, causant ainsi le début d'un réchauffement planétaire. Ce réchauffement fit, pour commencer, fondre lentement, mais surement, les glaciers du pôle Sud et du pôle Nord.

L'eau des glaciers, étant très froide, fit refroidir les mers et les océans. Ceci affecta d'une manière considérable plusieurs espèces animales. Certaines espèces de poissons ne survécurent pas à un tel changement de température, réduisant ainsi les chances de survie de certains mammifères qui se nourrissaient de ces poissons, comme les baleines, les phoques et les ours polaires. Des espèces furent décimées et d'autres, sauvées par les humains, furent mises dans des zoos. Cette fonte fit aussi monter les eaux des océans et des mers, recouvrant tranquillement les côtes des continents, mettant aussi plusieurs autres espèces en voies de disparitions. Des îles entières furent recouvertes par les eaux.

Ces changements eurent des répercussions désastreuses sur toutes les espèces vivantes de la planète. Les humains durent se déplacer, avec le temps, vers les centres des continents. Mais bien qu'ils s'adaptaient comme ils le pouvaient aux changements, ils ne pouvaient rien faire contre la démence de dame nature. La fonte des glaciers fut dévastatrice, mais pas autant que le reste.

La colère de Dame Nature ► Des tremblements de terre catastrophiques se mirent en route, détruisant complètement l'Amérique centrale, séparant entièrement l'Amérique du nord de l'Amérique du sud. L'Europe ne fut pas épargnée. L'Italie fut dévastée par un tremblement de terre d'une puissance supérieure à tout ce qu'on avait pu imaginer. En moins de cent ans, un milliard d'humains avaient été tués par ces catastrophes naturelles. Malheureusement, ils n'étaient pas au bout de leurs peines.

Le parc national de Yellowstone, situé sur un volcan, éclata férocement, dévastant tout sur son passage et laissant tout le Wyoming, l'Idaho et le Montana sous une pluie de lave et de cendres. D'autres volcans situés un peu partout sur la Terre firent de même, tuant et détruisant tout ce qui se trouvait à leur portée.

Les Guerres pour l'eau potable ► La population de la terre mourrait. Le soleil était insoutenable, les plantes disparaissaient, les animaux aussi. Il y eut un nombre faramineux de décès dus au cancer de la peau, les hommes grillaient presque sur place. L’eau potable était rationnée, les situations économiques allaient de pire en pire.

Les pays se faisaient aussi la guerre, mais pas pour le pétrole. Ils se battaient pour l’eau potable, qu'on appelait "L'Or bleu". Des innocents mourraient sous les bombes qui devenaient de plus en plus puissantes. La situation était très grave.

La Grande Paix ► Voyant que les gens mourraient rapidement et que l’espèce allait bientôt s’éteindre, les grandes nations mirent leurs querelles de côtés et s'unirent, afin de trouver une solution. À cette époque, au milieu du 22e siècle, la technologie était assez avancée et permettait une porte de sortie aux hommes, la seule porte de sortie possible, celle de partir.

Ils bâtirent une dizaine de grands vaisseaux spatiaux, assez énormes pour contenir la population de villes entières. Ils n’avaient ni besoin d’essence, ni d’électricité. Les scientifiques de l’époque avaient réussi à inventer le système de fusées le plus fiable et technologique au monde.

La technologie leur permettait aussi de recycler l’oxygène, ce qui serait probablement très utile pour faire vivre des milliers de gens dans l'espace, durant un temps indéfini. Pour ce qui était des réserves d'eau... il fallait prier le ciel.

La construction de ces vaisseaux prit une centaine d'années à l'homme. Les humains craignaient certaines erreurs qui pourraient leur être fatales s'ils s'engageaient dans ces vaisseaux. Malheureusement, ils n'avaient plus assez de temps pour tester, ils devaient quitter la Terre avant d'être complètement décimés.

La Sélection ► Seuls les plus forts furent choisis pour faire le grand voyage, sélectionnés parmi la crème de la crème, pendant que les autres attendaient leur propre grand voyage, celui de la mort. Les vaisseaux étaient très grands, mais pas assez pour contenir toute la population mondiale.

D'ailleurs, les vaisseaux ne pouvaient pas sauver les espèces animales restantes non plus. Cependant, des fioles contenant l'ADN de chacun des animaux et plantes de la planète furent congelées et précieusement gardées sur chacun des vaisseaux, dans l'espoir de pouvoir donner une deuxième chance à ces pauvres malheureux, victimes de la stupidité humaine.

Le Départ ► Vint donc le grand jour. Lorsque la vie sur terre devint presque impossible, ils durent partir. Une autre catastrophe survint alors durant le décollage. Des erreurs s’étaient produites dans le système de navigation de six des dix vaisseaux qui avaient été construits. Au lieu de partir lentement vers de nouveaux cieux, ces vaisseaux foncèrent tout droit sur la terre et s’écrasèrent, causant par ce fait même, des millions de morts.

Les quatre engins restants, nommés respectivement : Epsilon Delta, Gamma Nu, Omega Tau et Kappa Sigma, durent se résigner à quitter la galaxie avec un nombre très restreint de survivants. Ils se suivirent donc, de lieu en lieu, à la recherche d’une planète qui serait viable pour leur espèce. Ils ne trouvèrent jamais.

La loi du plus fort ► Le vaisseau Gamma Nu fut aussi victime d’un problème technique qui causa la mort d’une grande partie de ses occupants. Heureusement, des équipes de sauvetages furent envoyées sur le Gamma Nu, aidant un certain nombre de rescapés avant l’explosion du vaisseau. Ils étaient maintenant trois.  

Puis, un jour, une panne électrique paralysa le vaisseau Epsilon Delta. Ils perdirent toute communication avec les autres vaisseaux. Cette panne perdura pendant six semaines. Lorsque les problèmes furent résolus et la communication rétablie, le vaisseau se retrouva seul. Ils n’eurent plus jamais de nouvelles des deux autres vaisseaux, Omega Tau ou Kappa Sigma.

Personne ne sut ce qui s’était réellement produit, mais devant ce problème, les humains n’eurent d’autre choix que de continuer à s’adapter. Ils continuèrent leur chemin, seuls.

Aujourd'hui ►  Il y a maintenant près de deux cents ans que les humains errent dans l’espace, sur ces deux cents ans, le vaisseau Epsilon Delta vogue seul dans l'univers depuis bientôt quatre-vingt-dix ans. Certains espèrent toujours trouver une planète parfaite pour leur survie, d’autres n’y croient plus du tout. La vie sur les vaisseaux est simple. Les gens travaillent, ont des familles, ils se sont adaptés à cette situation. La population fait de son mieux pour survivre. Ils ont développé des moyens de le faire [Voir La vie sur Epsilon Delta].

Les règlements sont stricts, ceux qui violent les lois sont sévèrement punis. Tous les habitants sont suivis hebdomadairement par des médecins afin de contrôler les maladies, d’éviter les épidémies et les infections. Les hommes ont appris de leurs erreurs, mais cela suffira-t-il? Réussiront-ils à trouver une planète viable? Et s’ils le font, commettront-ils une nouvelle fois l’irréparable? C’est à vous d’écrire la prochaine page de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

This is our story [Contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Step Into This World :: The World has an History-