Partagez | 
 

 Annexe [Créatures]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Epsilon Delta
Âge : Eternal
Groupe : PNJ
Doubles Comptes : None

MessageSujet: Annexe [Créatures]   Mar 27 Sep - 20:52


Les Créatures
Les humains se sont sans cesse demandé s'il y avait de la vie ailleurs, dans d'autres univers. La réponse était pourtant très simple. Si la vie est possible sur terre, elle est sans doute possible ailleurs! Durant leur long voyage, les Epsiloniens ont rencontré quelques espèces extra-terrestres. Voici la liste de ces espèces, qu'elles soient dangereuses ou non. Il est conseillé d'en prendre connaissance afin d'être bien actualisé sur le contexte du forum.

Les informations qui suivent vous aideront à connaitre les types de créatures découvertes depuis le départ d'Epsilon Delta.

Les Parasites
Les parasites sont les créatures les plus dangereuses que les hommes ont pu découvrir depuis leur sortie dans l'Univers. Ils apparaissent sous la forme d'un énorme nuage noir qui vole dans les airs. En fait, ces nuages sont un regroupement de milliards de ces parasites qui ne sont pas plus gros que la pointe d'une aiguille. Ils n'ont pas besoin de respirer et résistent à la pression, donc, ils se promènent dans l'univers, très librement. Ils se tiennent en groupe, comme un énorme banc de poisson, et volent à l'unisson, toujours dans la même direction. Le danger avec ces créatures est très important. Ils sont très petits et s'infiltrent par les orifices corporels (bouches, nez, yeux et oreilles). Lorsqu'ils sont à l'intérieur, il est déjà trop tard. Ils pondent leurs œufs dans le sang et dans le corps de leurs hôtes et meurent aussitôt. Cela cause alors des nausées et des vomissements chez l'hôte qui devient très malade. En moins de vingt-quatre heures, les œufs éclosent et se nourrissent de leur hôte afin de survivre. Ils rongent les organes et la chair de l'hôte jusqu'à ce qu'il n'en reste que les os, puis s'envolent en groupe, à la recherche d'un nouvel hôte pour pondre leurs oeufs, à leur tour. Leur attaque est très douloureuse, souvent, les gens infestés s'enlèvent la vie avant de mourir dans des souffrances atroces. Le seul moyen de se débarrasser d'eux est d'incinérer le nuage noir qu'ils forment, avant qu'ils ne puissent s'infiltrer dans les corps de leurs hôtes potentiels. Heureusement, le vaisseau est hermétique et empêche les bancs de parasites de s'infiltrer à l'intérieur, bien que cela soit arrivé en de rares occasions, par exemple, lorsqu'un humain infesté, partit en mission, revenait au vaisseau.

Les Dinosaures

Les Epsiloniens ont découverts plusieurs planètes viables au cours de leurs recherches. Ces planètes étaient presque identiques à la Terre, cependant, elles étaient à un stade d'évolution moins avancé. Sur ces planètes, les seuls animaux présents étaient des espèces de créatures très semblables aux dinosaures de la Terre. La première fois que les Epsiloniens sont tombées sur une de ces planètes, de grand débats furent lancés. Évidemment, certains croyaient qu'il serait possible de coexister avec ces créatures, mais les risques étaient beaucoup trop élevés, ces bêtes étant en nombre surélevés comparativement au nombres d'être humains du vaisseau. Par crainte de mettre en danger la vie de la population d'Epsilon Delta, les dirigeants décidèrent de passer leur chemin, par sécurité. Aussi, même étant viables, les températures élevées de ces planètes auraient été très difficile à vivre pour les anciens Terriens. De plus, les scientifiques, avec leurs recherches, ont décelés de forts changements sismiques sur leur croute terrestre. Lorsque les Epsiloniens découvrent ce genre de planète aujourd'hui, ils y font toujours un arrêt afin de se réapprovisionner en eau. Les dinosaures sont donc des bêtes qui ne sont pas rares sur le chemin d'Epsilon Delta. Certains d'entre eux sont inoffensifs, mais la plupart sont des créatures très dangereuses et sanguinaires.

Les Vers à Chaire
Les vers à chaire se nourrissent de chaire d'animaux, morts là plupart du temps. Ce sont des charognards qui semblent toujours affamés. Généralement, ils s'enfuient en voyant les humains passer près d'eux, mais comme les requins, ils sont tout de suite attirés par l'odeur du sang. Si un humain se retrouve seul et blessé, le danger devient plus grand. Les vers se déplacent souvent en groupe d'environ vingt individus. Si l'animal ou l'homme blessé n'est pas mort avant qu'ils l'atteignent, il se fait souvent dévoré vivant et lentement.

Ces vers sont rapides et agiles. À l'âge adultes, ils font en moyenne cinquante à soixante centimètres de longs pour environ six ou sept centimètres de larges. Leurs yeux sont jaunes et luisants, ils arrivent très bien à se retrouver dans le noir. Leur bouche est munie de dizaines de crocs acérés qui font environ deux ou trois centimètres. Leur peau est visqueuse et est souvent noirâtre ou brunâtre.

Les hommes d'eau
Durant l'un de leurs séjours sur une planète pleine d'eau, les Epsiloniens ont fait la découverte d'une espèce marine assez étrange. En fait, cette espèce semble être constituée uniquement d'eau. Elle est invisible lorsqu'elle est submergée, mais il peut lui arriver de sortir de l'eau. C'est une masse mobile d'eau qui va où bon lui semble. Cette espèce est dotée d'une intelligence, puisqu'elle répond à son environnement. Placée devant un être humain, elle prends une forme humanoïde. Placée devant un objet, elle prends la forme de cet objet.

Les hommes d'eaux ne parlent pas et s'expriment en imitant les gestes qu'ils perçoivent. Ils n'ont jamais réagi hostilement envers les humains. On les retrouves surtout sur les planètes constituées à plus de 98% d'eau. La plupart du temps, elles semblent intriguées par la présences des hommes et viennent d'eux même afin de les observer, pacifiquement, pendant que l'équipe de terre fait le plein d'eau sur leur planète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Annexe [Créatures]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Step Into This World :: The World has an History :: Annexes-