Partagez | 
 

 Annexe [Techniciens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Epsilon Delta
Âge : Eternal
Groupe : PNJ
Doubles Comptes : None

MessageSujet: Annexe [Techniciens]   Mar 27 Sep - 20:14


Les Techniciens

Les techniciens sont un peu les "mécanos" d'Epsilon Delta. Ils sont là pour réparer tout ce qui se brise, que cela soit un problème mécanique ou électrique. Il y a toujours des techniciens prêts à tout. Par exemple, une équipe technique est toujours à l’affût d'une simple variante de la machine à électricité du vaisseau, même chose pour le poste de pilotage, la citerne d'eau, bref, tout ce qui est impératif de garder en excellent état pour la survie. Ils réparent tout et leur importance est capitale sur le vaisseau.

Ce sont généralement des gens très manuels, mais surtout hyper intelligents, possédant un esprit de logique à tout casser. Ils sont généralement chargés du réapprovisionnement en eau d'Epsilon Delta. Parfois, des bris surviennent sur la coque du vaisseau, ce sont les techniciens qui enfilent l'uniforme de sortie afin d'aller réparer ce qui doit être réparé.

Les équipes de techniciens sont généralement au nombre de deux. La plupart du temps, les équipes restent toujours les mêmes.

Les informations qui suivent vous aideront à comprendre chacun des rôles des Techniciens d'Epsilon Delta.

Les Mécaniciens

Les mécaniciens sont en très grand nombre. Ils réparent généralement les portes automatiques brisées, les chariots et les diverses mécanismes. Ceux qui ont plus d'expériences sont désignés en tant que mécanicien des propulseurs et du système de navigation d'Epsilon Dela. Leur travail doit toujours être impeccable, car une simple erreur de leur part pourrait être fatale pour l'ensemble des habitants du vaisseau.

Les Électriciens

Les électriciens sont en charge du bon fonctionnement de la machine qui produit l'électricité. Il y a deux machines qui servent à cet effet, elles sont activées à intervalles pendant deux heures. Pendant qu'une des machines fonctionne, l'autre est toujours en entretient. Cet entretient demande beaucoup d'efficacité aux techniciens. En plus de ces machines, les électriciens doivent réparer les câbles électriques lorsqu'ils font défaut et aussi vérifier la tension et le niveau d'énergie produits par ces câbles. Certains électriciens sont spécialisés dans les câbles et s'occupent aussi des réseaux de communication.

L'Équipe Hydro

L'eau est d'une importance capitale sur Epsilon Delta. Sans eau, les Epsiloniens n'auraient pu survivre bien longtemps. Heureusement, le vaisseau est muni d'un énorme bassin pouvant contenir des quantités d'eau qui peuvent faire vivre la population d'Epsilon Delta durant un peu plus de six mois. Ce bassin, ainsi que les nombreuses machines de recyclage des eaux, doivent être entretenus par des techniciens spécialisés. Ces derniers connaissent le fonctionnement de chaque machine, que cela soit le refroidisseur, les distributeurs ou le centre d'épuration, par exemple. Le travail de l'équipe Hydro est, comme pour l'équipe de ventilation, sans interruptions. Les équipe se relayent constamment.

L'Équipe de ventilation

Sur Epsilon Delta, le dioxyde de carbone est recyclé et transformée en oxygène par une machine. Cette machine doit être entretenue par les techniciens et constamment en état de marche. L'équipe de ventilation est aussi en charge de circuits d'aérations. Ce sont eux qui nettoient les conduits de leur poussière. Ils ne sont pas que des nettoyeurs, ils doivent veiller au bon fonctionnement du système de ventilation afin que la température ne fasse pas défaut et afin d'être certains que l'air se rend partout. Ils se promènent donc dans le vaisseau avec une petite machine qui s'assure que l'air et la température circule bien dans chaque pièce.

Les Informaticiens

À écrire

L'Équipe de terre

Lorsque l'équipe de terre a trouvé un point d'eau potable sur une planète, ce sont les techniciens qui s'occupent de réapprovisionner le vaisseau. Grâce à une pompe d'une grande technologie, ils arrivent à faire remonter l'eau jusqu'au centre d'épuration des eaux. Aussi, il y a toujours un ou deux techniciens lors des visites des différentes planètes. Leur présence peuvent s'avérer bien utile lors du bris d'une navette ou de camions de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Annexe [Techniciens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Step Into This World :: The World has an History :: Annexes-