Partagez | 
 

 Annexe [Équipe de terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Epsilon Delta
Âge : Eternal
Groupe : PNJ
Doubles Comptes : None

MessageSujet: Annexe [Équipe de terre]   Mar 27 Sep - 19:55


Annexe de l'Équipe de Terre

La Mission est très simple. Le but ultime des habitants d'Epsilon Delta est d'enfin trouver LA planète. Celle qui suffirait à la survie des humains, afin qu'ils puissent bénéficier d'une seconde chance. Malgré plus de deux cents ans d'errance, les humains cherchent encore.

Ils doivent aussi chercher activement les planètes contenant de l'eau, afin d'assurer la survie des citoyens. Des équipes sont mises en places. Dès qu'une planète semble potable, on y envoi une équipe, contenant des soldats et des scientifiques. Ces derniers doivent tester l'eau, l'air et les plantes de ces planètes afin de voir si celle-ci est viable.

L'équipe de terre est souvent composée de plus d'une vingtaine de personne à la fois. Il faut donc une hiérarchie bien organisée afin de contrôler cette équipe.

Les informations qui suivent pourront vous aider à démêler les rôles et les activités de chacun de ses membres.

Le rôle des Scientifiques

Dirigé par un responsable scientifique, ils sont le centre des opérations. Ils doivent couvrir le plus de terrain possible afin de  ramasser le plus d'échantillons possible. Souvent, il suffit de deux ou trois observations, à l'aide de produits chimiques, afin de savoir si l'échantillon est digne d'analyse. Lorsque les échantillons sembles bénéfiques, ils sont précieusement conservés et ramenés à bord du vaisseau mère pour des analyses plus poussées. Le volet scientifique de l'équipe de terre est celui qui contient le plus grand nombre d'Epsiloniens. Ils sont généralement entre dix et douze.

Le rôle des Médecins

Un petit nombre de médecins possèdent un entraînement spécial et font partie de "l'équipe de terre". Ces derniers suivent l'équipe de terre lors des sorties sur les planètes rencontrées. Un peu comme les médecins militaires d'antan, ils sont là pour s'occuper des Gardiens ou des Scientifiques en cas de besoin, lors des missions. Durant les expéditions, ils sont environ deux ou trois médecins à se déplacer sur les nouvelles planètes, y comprit le responsable du volet "médecine" qui est en charge de son équipe.

Le rôle des Gardiens

Dirigé par le responsable du volet militaire de l'équipe de terre, les gardiens de terres sont parfois au nombre de quatre ou cinq, mais généralement, une dizaine. Il est impératif d'avoir plusieurs gardiens avec soi lors d'une visite sur une planète. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Des dinosaures, des animaux sauvages, des humanoïdes hostiles, toutes les raisons sont bonnes.

Le rôle des Techniciens et Pilotes

Les techniciens et les pilotes de terres sont dirigés par le responsable du volet militaire. Ils sont souvent en petit nombre, la plupart du temps, deux techniciens et deux pilotes. Les techniciens sont là afin de s'assurer du bon fonctionnement de la navette, des congélateurs pour les échantillons et même parfois des armes. Ils sont là surtout en cas de besoin, et n'ont généralement pas grand chose à faire, mis à part flâner et profiter du paysage.

Quant au pilotes, leur tâche principale est de faire la navette entre les planètes et le vaisseau mère. Il leur arrive parfois de survoler le terrain, pour faire le taxi, repérer des endroits intéressants ou encore repérer des possibles dangers. La plupart du temps, les techniciens et les pilotes restent près du vaisseau pendant que les autres explorent. Ainsi ils surveillent la navette et son préparés à un décollage d'urgence à tous moments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Annexe [Équipe de terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Step Into This World :: The World has an History :: Annexes-